Pour l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain Marco Simone, le président parisien Robin Leproux n'est pas crédible dans ses déclarations.
Marco Simone n'est pas inquiet pour l'équipe mais pour le club : « Pour l’équipe pas trop car, vu le faible niveau du Championnat de France, elle a le temps de se reprendre. Mais je suis beaucoup plus inquiet pour le club en général. J’ai vu le président Leproux critiquer ses joueurs hier (dimanche) . C’est bien, mais les dirigeants parisiens seraient plus crédibles s’ils se regardaient dans une glace. »
L'ancien Parisien vise Robin Leproux, qu'il ne le trouve pas assez crédible auprès de ses joueurs : « C’est normal que le président parle avec des mots durs. Il faut intervenir immédiatement. Mais où est l’autocritique des dirigeants ? Si un président a besoin de hausser autant le ton, c’est qu’il n’a peut-être pas le respect des joueurs. »
L'ancien Milanais pense que le club est mal géré : « Leur stratégie est difficile à comprendre. L’équipe est à l’image du club qui ne sait pas où il va. On ne sent pas de pouvoir fort. En fait, on ne sent rien et on est spectateur des événements. Ce club est bizarre. Il a des gros moyens et il perd de l’argent chaque année. Presque tous les joueurs sont achetés très cher et vendus pour très peu. Et personne ne se remet en question ! Ici, les dirigeants sont intouchables. Même si tu es mauvais, tu restes. Après, il ne faut pas s’étonner que l’équipe joue mal : elle n’a pas de bon modèle en face d’elle. A Paris, les gens attendent des résultats qui ne viennent plus. »
Le club devra vite trouver des solutions !