Révélation européenne de l'année, Riyad Mahrez participe grandement au succès de Leicester cette saison en Premier League.
Avec 17 buts et 11 passes décisives, l'international algérien cartonne avec le surprenant club de Leicester, qui s'approche de plus en plus du titre de champion d'Angleterre. De quoi affoler tous les grands clubs européens et parmi eux, le PSG, cité parmi les clubs susceptibles de recruter celui qui a été élu hier meilleur joueur du championnat anglais. Mais si l'on en croit les propos du principal intéressé, le club de la capitale peut d'ores et déjà chercher ses prochains renforts offensifs ailleurs :
" Le PSG ? C’est devenu un très grand club. Le PSG a de vrais joueurs et le club est en train de construire un bête de truc. Je kiffais Marseille quand j’étais petit. Même aujourd’hui, Paris ne me fait pas trop rêver. C’est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname. Devenir le joueur arabe dont Al-Khelaïfi rêve au PSG ? Mouais. Je ne dis pas que c’est impossible. Mais je n’ai vraiment pas envie. Pas envie de revenir en France. La France ne me dit rien du tout, j’aime l’Angleterre " a déclaré à Onze Mondial le franco-algérien, originaire de Sarcelles.
La réponse a le mérite d'être claire.