Malgré les interdictions d’accès à la tribune visiteurs et aucun billet mis à disposition des parisiens pour ce match à Lens (1-1), les supporters rouge et bleu étaient bien présents ce samedi soir pour soutenir leur équipe (photo non contractuelle).
Alors qu’une quarantaine de fans du PSG avaient déjà été interpellés dans les rues de Lens avant la rencontre, une bonne centaine d’autres étaient présents un peu partout dans les tribunes avoisinant le parcage visiteurs lors du match. Les premiers signes de présence parisienne se sont manifestés au moment du but de Zoumana Camara, refusé pour position de hors-jeu (86’). Huit minutes plus tard, à 90+4’, toute dernière seconde de jeu, c’est tout un peuple rouge et bleu qui s’est levé comme un seul homme, un peu partout dans la tribune située derrière les buts de Runje, lors de l’égalisation parisienne par Sessègnon.
Comme quoi, il faut plus qu’une interdiction venue d’en haut pour décourager les supporters du Paris Saint-Germain, toujours présents malgré la situation délicate que traverse leur club en cet hiver difficile.