Après Cheyrou, Ben Arfa ou encore Diawara, c'est au tour de Steve Mandanda de s'exprimer sur le Classico.
Marseille va mieux depuis la reprise, tout comme Steve Mandanda qui semble enfin retrouver le niveau qui lui avait permis d'être sélectionné en équipe de France : « J'ai eu un petit souci aux adducteurs qui m'a dérangé pendant une longue période, maintenant ça va beaucoup mieux, physiquement, mentalement. J'ai été très entouré et je vais mieux. Mais il faut que ça continue le plus longtemps possible. »
L'ancien Havrais aborde le déplacement au Parc des Princes dimanche soir (21h00) avec beaucoup de sérénité : « Il s'agit avant tout de récupérer après Copenhague. On sait qu'il s'agit d'un match important, forcément compliqué mais ce n'est pas le premier match de ce genre que l'on joue. On se dit que c'est une grosse affiche et que c'est un plaisir d'y être. Moi, je ne connais pas la crainte avant ce genre de match, plutôt de l'excitation. De toute façon quand on est sur le terrain, on ne pense plus à autre chose qu'à prendre les trois points. »
Le portier marseillais veut surtout que la très bonne phase que traverse son club se poursuive. Cela passe par une victoire à Paris : « Nous devons la prolonger le plus loin possible. Alors Paris ou un autre, il nous faut gagner. »
Les nombreuses déclarations des joueurs marseillais vont toutes dans le même sens : Marseille viendra dans la capitale pour prendre les trois points.