Le stade de Reims se déplace ce samedi au Parc des Princes pour y affronter le Paris SG, une rencontre que décrypte A.Mandi.
Le latéral algérien nous révèle dans les colones de Sports les intentions rémoises dans cette partie, en indiquant qu'il faudra se battre pour accrocher quelque chose au Parc.
« On va en conquérants à Paris. Parce que de toute façon, on n’a rien à perdre là-bas. On y va pour gagner ou faire un match nul, mais on n’est pas défaitistes, explique le défenseur dans Sports. Un turn-over au PSG? On sait que Paris a un effectif extraordinaire. Et lorsqu’ils changent un joueur, on ne voit pas énormément de différence, ça reste une équipe très compétitive. Zlatan est absent mais si on le remplace par Cavani, ça reste encore du très lourd, du très haut niveau. Et puis ils ont à cœur de battre des records cette année en Ligue 1 et d’avoir le maximum de victoires. Je ne pense donc pas qu’ils vont lever le pied, ils vont tout donner pour gagner. Fan du PSG ? C’est vrai qu’étant plus jeune j’aimais bien cette équipe, qui m’a fait rêver avec un certain Ronaldinho, Gabriel Heinze,… J’étais vraiment fan. Maintenant, évidemment, je suis fan du Stade de Reims. Mais avec l’équipe qu’a actuellement le PSG on les regarde forcément, surtout avec des matches comme celui face à Chelsea. »