![]()
Après une journée de Ligue 1, Toifilou Maoulida est le meilleur buteur de Ligue 1 en compagnie d'un certain Zlatan Ibrahimovic…
L'ancien marseillais est revenu sur la star de ce championnat : « Je sais que ça ne va pas durer. Il va terminer très loin devant moi ! Devant les autres. C’est sûr, je mets une pièce là-dessus. Il joue dans l’axe et moi coté droit, l’équipe joue pour lui, et puis il n’y a pas photo entre lui et moi. Dans tous les Championnats qu’il a fréquentés, il a fini meilleur buteur. Il a le potentiel physique, la technique, l’habilité, dans tous les domaines il est très fort. C’est une référence. C’est vraiment bien qu’il soit là. C’est un réel plaisir de le côtoyer. Moi, je m’en réjouis. Il a tout de plus que moi, mais j’ai un truc qu’il n’a pas : mes bandelettes ! Parce que quand on parle de moi, quand on parle de Maoulida, on pense aux bandelettes. La Ligue 1, c’est dur, c’est compliqué, les défenses sont serrées. Il ne va pas en mettre quarante, enfin, ça m’étonnerait. Je le vois marquer vingt-cinq buts. Comme en Italie l’an passé ».
La concurrence entre Toifilou Maoulida et Zlatan Ibrahimovic dans le classement des buteurs ne devrait pas durer très longtemps…