Sorti à la 17ème minute de jeu face au Real Madrid mardi soir en Ligue des Champions, la durée d'indisponibilité du jeune prodige italien serait d'au moins deux semaines.
Tous les supporters parisiens ont retenu leur souffle à la 17ème minute du match face au Real Madrid mardi soir pour le compte de la quatrième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Marco Verratti, en pleurs et boitillant bas, est remplacé par Adrien Rabiot. Le jeune milieu de la Squadra Azzura s'est bléssé à la cheville gauche dans un contact avec Cristiano Ronaldo.
Mais il y a plus de peur que de mal pour le jeune joueur parisien. En effet, hier soir, le Paris Saint-Germain a communiqué des informations sur l'état de la blessure de Verratti. Il souffre d'une entorse péréneo-tibiale et sa durée d'indisponibilité est d'au moins deux semaines voire plus. Il est d'ores et déjà forfait pour la réception du TFC ce samedi au Parc des Princes et sans doute pour les deux matchs de l'Italie face à la Belgique et à la Roumanie.
Espérons que le prodige italien du Paris Saint-Germain revienne vite de cette blessure afin qu'il continue d'éclabousser par son talent les pelouses de Ligue 1 et d'Europe.