Après la victoire contre l'AS Monaco (0-3), les trois sélectionnés par Dunga sont revenus pour Globo Esporte, sur l'absence de Thiago Silva en sélection.
"Il a l’expérience pour gérer cette situation. La principale chose est qu’il sait qu’il a la capacité d’être dans cette sélection. C’est un très grand défenseur, le meilleur du monde pour moi. Mais, parfois, l’équipe brésilienne a envie de tester d’autres joueurs. Thiago est clair sur ce sujet. Il sait que s’il travaille dur, il reviendra bientôt," affirma Lucas
Marquinhos lui attend avec impatience le retour de son capitaine: "Tous les joueurs attendent leur convocation en sélection. Il a beaucoup travaillé même si, cette fois, il n’a pas été appelé. J’espère qu’il reviendra avec nous dès que possible"
David Luiz a lui decidé de couper court à cette question: " Sa performance sur le terrain montre comment il a réagi. C’est un professionnel qui continuera toujours de se battre pour avoir beaucoup d’opportunités. Mais, je pense que la question (sur la sélection, ndlr) est un peu contraire à l’éthique. Je ne suis pas le décideur et nous devons toujours faire de même dans notre travail."