Lassana Diarra est annoncé avec insistance du côté du PSG pour la saison prochaine.
Dans la saison plus que morose de l'Olympique de Marseille, un seul joueur de champ a véritablement surnagé, à savoir Lassana Diarra. Le milieu de terrain français, qui s'était perdu en Russie, s'est relancé à la surprise générale à l'OM. De quoi attiser les convoitises des plus grands clubs européens. D'après L'Equipe, le PSG ferait partie de la liste des clubs intéressés et cet intérêt serait même réciproque. Mais le quotidien sportif a également sorti une information capitale : l'ancien joueur du Real Madrid se serait mis d'accord en privé sur une clause lui permettant de quitter gratuitement le club phocéen en fin de saison.
Cette clause aurait visiblement du mal à passer au sein de la direction marseillaise : " Diarra avait pour ambition de retrouver l'équipe de France en signant à l'OM et de ce point de vue-là, l'objectif est atteint. Nous discuterons tranquillement en fin de saison avec "Lass" sans faire obstacle. Mais il est clair que le club fera valoir ses intérêts." précise une source proche de la direction olympienne, citée par L'Equipe.
L'OM ne compte donc pas faire de cadeaux au futur club de Lassana Diarra. Et encore moins si ce club se nomme le Paris Saint-Germain.