Arrivé à Manchester pour près de 80 millions d'euros, bonus compris, Anthony Martial a énormément fait parler de lui lors de son transfert.
Malgré toute la pression que l'ancien attaquant monégasque aurait pu sentir sur ses épaules, ce dernier réalise une très bonne saison avec Manchester United et est en passe d'intégrer le groupe de l'Equipe de France pour disputer l'Euro à domicile en juin prochain. Et si l'attaquant français signait au PSG dans les mois à venir ? C'est en tout cas ce que laissent entendre certaines rumeurs, que le joueur a tenu à démentir aujourd'hui :
" Pour le moment, Manchester United n’est pas revenu au top du top, mais j’espère que ca sera le cas la saison prochaine. Mon ambition est de m’améliorer encore la saison prochaine, et le faire à Manchester. J’espère que nous allons nous qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine, c’est notre objectif, même si nous aurions pu faire mieux " a annoncé Anthony Martial sur RTL.
Difficile en effet de croire que Manchester United laissera partir un jeune joueur sur lequel le club a énormément misé après seulement une saison.