Privé de quatre éléments importants de son équipe, y compris Zoumana Camara, Paul Le Guen a vu ces dernières heures la sanction du défenseur central parisien s'alourdir mais n'a pas décidé d'émettre un commentaire à ce sujet contrairement à son directeur général : " J'ai pour habitude de ne pas en rajouter. C'est vrai que cette décision est étonnante. J'ai d'abord été surpris, c'est le mot, que l'on puisse en rajouter un peu. Maintenant c'est du passé et il faut faire confiance à ceux qui seront alignés dimanche. "
Les supporters parisiens devront donc ainsi compter sur Larrys Mabiala auteur d'un but contre Toulouse et Tripy Makonda ou bien encore Sammy Traoré pour repousser les attaques des niçois. Interrogé sur Larrys Mabiala et Tripy Makonda, Paul Le Guen dit avoir confiance en eux et leur reconnaît des qualités : " Ce sont effectivement les quarts de la défense titulaire. Nous avons cependant des joueurs qui ont montré qu'ils étaient capables d'intervenir. J'ai confiance en eux et j'espère que cela va bien se passer. Il y a moins de certitudes car ils ont moins d'expérience, mais je pense qu'ils peuvent avec un peu plus de vécu devenir des joueurs de Ligue 1. Ils ont l'occasion de démontrer pleins de choses. A eux de jouer. "
Paul Le Guen revient ensuite sur le match et évoque son adversaire qui avait crucifié les parisiens en venant s'imposer 3-2 aux Parc des Princes en inscrivant deux buts dans les toutes dernières minutes : " Ils ont du potentiel offensif et de la vitesse. Ils sont sans doute plus a l'aise a l'extérieur qu'à domicile car ils ont des arguments devant avec Rémy, Bamogo ou Ben Saada : ça va vite. Ils ont ce qu'il faut pour embêter l'équipe adverse, mais je crois en nous. "