Le latéral gauche parisien s'attend à un match difficile au vélodrome. Mais il ira là-bas pour gagner.
Passé par de grands clubs tels que l'Inter, l'Ajax ou le Barça, celui-ci connait l'ambiance des derbys et clasicos. Et ce match est l'occasion de rattraper le retard sur l'OM qui vient d'enchainer six victoires de rang. « L'importance de ce rendez-vous est capitale. Nous devons absolument rattraper le retard qui nous sépare de Marseille au classement (6 points). Il faudra aller gagner à Marseille ».
Avant les retrouvailles avec l'OM, deux matchs importants face à Sochaux et Porto se grefferont avant ce fameux dimanche 7 octobre. Et pas question de laisser filer. « On n'oublie pas le match contre Sochaux. Il faut rester très concentrés sur ce genre de rendez-vous. Même s'il n'a pas la même importance vu de l'extérieur, cette rencontre vaut toujours trois points ».
Conscient du nouveau statut du Paris Saint Germain, le brésilien refuse cette étiquette d'équipe invincible. « Il n'y a pas d'équipe invincible. Cela n'existe pas dans le football. Donc personne au PSG ne fait tellement attention à ce genre de commentaires. De toute façon, on ne se compare pas aux autres équipes. Mais Marseille est sur une grosse série. Il faut reconnaître que s'ils en sont là, c'est sûrement parce que c'est une bonne équipe ».
Si Paris s'attend à un match compliqué à Marseille, seule la victoire est envisageable pour l'effectif parisien.