Dans un précédent article, nous vous annoncions que Pierre Ménès avait apprécié les prestations de Makélélé, Nenê et Sakho. Par contre, celle du duo d'attaque Hoarau/Erding ne l'a pas du tout satisfaite.
"Côté parisien, ça fait 4 matchs sans prendre de but. C'est d'autant plus intéressant que Paris parvient à gagner des matchs alors que son duo d'attaquants est aux fraises", commence par affirmer Pierre Ménès. Et entre Erding et Hoarau, chacun en prend pour son grade : "Erding traverse une grosse crise de confiance et a été inexistant. Quant à Hoarau, il est en ce moment d'une maladresse insigne et manque clairement d'agressivité dans tout ce qu'il fait". La situation semble toutefois plus inquiétante pour Mevlut Erding qui n'a trouvé qu'à une seule reprise le chemin des filets depuis le début de saison. C'était lors de la première journée face à Saint-Etienne. Depuis, plus rien ….
Mais Pierre Ménès finit tout de même sur une pointe d'optimisme en affirmant que ce duo pourrait faire des dégâts s'il se mettait en route. C'est en tout cas ce qu'attendent les supporters du PSG : "Quand ces deux-là – qui sont de bons joueurs – vont sortir de leur léthargie, ça pourrait faire du dégât."