Pierre Ménès, comme à son habitude, est revenu sur les matchs de samedi soir en Ligue 1.
Ménès ne peut que constater le fait qu’à domicile le PSG rame : « Rennes et Paris, incapables de l'emporter à domicile et qui laissent deux précieux points leur échapper ».
Bien que le match soit agréable à voir, il regrette le manque cruel de réalisme devant les buts : « Franchement, il y a des mecs dans cette équipe qui sont ulcérants de lymphatisme, à commencer par Bodmer qui cultive son amour du "beau" en trottinant et sans jamais accélérer. Et Erding, qui n'a plus approché le but adverse depuis la mort du président Coty… ». Le seul bon joueur offensivement est selon le journaliste sportif « Nenê qui s'est vraiment bougé ».
Le championnat est terminé pour le PSG « et sans vouloir jouer les Madame Irma, ça sent la victoire en Coupe de France et une fin de championnat en roue libre pour Paris ». Avant, on regardait devant nous maintenant il va falloir regarder derrière : « Les joueurs de la capitale feraient pourtant bien de se méfier de Montpellier, qui a remporté le match le plus "purgesque" de la soirée au Stadium ».
Gagner une Coupe de France c’est bien, mais à Paris on attend beaucoup plus que cela.