Hier, nous vous annoncions la possible arrivée de Jérémy Menez au Paris Saint-Germain sous forme de prêt. Les dirigeants de l'AS Roma ont mis fin aux espoirs parisiens.
Gros coup dur pour les dirigeants parisiens. Alors qu'elle faisait le forcing pour s'attacher les services du jeune milieu de terrain de 22 ans, sous la forme d'un prêt de six mois avec option d'achat, la cellule de recrutement du PSG a essuyé un refus ferme de la Roma.
Selon le quotidien L'Equipe, les dirigeants romains auraient fait comprendre à leurs homologues parisiens leur volonté de ne pas prêter le talentueux Français. Seul un transfert intéresserait le club de la Louve. Avec une enveloppe de 5 millions d'euros, le club francilien ne peut donc pas satisfaire à la demande de la Roma qui réclame le double pour laisser partir l'ancien Monégasque.
Sous contrat avec le club italien jusqu'en 2012, Jérémy Menez pourrait néanmoins changer de club dès cet hiver. Remuée par l'affaire Mutu, la Fiorentina réfléchirait en effet à l'opportunité d'un transfert sec.
A moins de 48 heures de la fin du mercato hivernal, la piste la plus chaude s'est subitement refroidie…