Suite à l'article paru ce matin dans le Parisien décrivant les mesures drastiques que s'apprétait à prendre le Paris Saint-Germain pour assainir la situation, le club a publié un communiqué sur le site officiel psg.fr pour nuancer les propos du quotidien régional.
En réaction à l'article du Parisien, le communiqué du club est le suivant :
Après lecture de l'article paru ce jour dans le journal Le Parisien sur les mesures que prendrait le club pour pacifier les tribunes du Parc des Princes, celui-ci regrette vivement que, dans un climat de tension extrême entre certains groupes de supporters, le contenu dudit article soit autant erroné qu'incomplet : il ne reflète pas l'état d'esprit dans lequel le PSG veut agir pour permettre à ses supporters de cohabiter paisiblement. Il est prématuré aujourd'hui d'évoquer le dispositif de la saison prochaine sur lequel le club travaille encore. Il le présentera dans les semaines qui viennent.
Un démenti qui n'en est pas un, laissant entendre qu'il est incomplet et donc que les mesures pourraient aller plus loin que ce que ne laisse entendre le Parisien. On a bien compris que l'état d'esprit du club est de museler ses supporters afin de les rendre inoffensifs. Alors attendons de voir le "vrai" dispositif dans les semaines qui viennent…