Désigné manager général du Mans ce mercredi, Michel Moulin n'en suit pas moins l'actualité autour du PSG. Passé rapidement par Paris il y a deux saisons, le directeur du 10Sport estime que Paul Le Guen est le responsable de la situation actuelle du PSG. "Les problèmes d'aujourd'hui sont ceux de Paul Le Guen, de vouloir des joueurs qui n'ont pas de caractère, de ne pas faire jouer Yepes qui, aujourd'hui au Chievo Vérone deux ans après, est toujours debout. Moi, je ne voulais pas garder Paul Le Guen", a t-il affirmé sur Europe 1.
Pourtant, Paul Le Guen est parti et le PSG n'arrive toujours pas à se battre pour les places européennes en championnat. Pour Moulin, ce n'est pas la faute d'Antoine Kombouaré, qui ne possède pas un effectif suffisant pour parvenir à ses fins : "Il ne faut surtout pas critiquer Antoine Kombouaré qui est un mec fabuleux, le problème c'est qu'il n'a pas de joueurs aujourd'hui. Et ce que je crains pour les années à venir, c'est qu'ils ont refait signer tous les joueurs deux ans, l'année prochaine il y a la même équipe."
Il faudrait toutefois rappeler à Michel Moulin, qu'hormis les départs de Rothen et Landreau, l'effectif parisien ne s'est qu'amélioré par rapport à la saison dernière avec les arrivées de Jallet, Erding et Coupet, même s'il est vrai que le Kanak n'a pas été gâté par les blessures…