Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a récemment critiqué le comportement des dirigeants parisiens, notamment lors de la décision de boycotter Canal + après la sanction contre Zlatan Ibrahimovic.
Si l'on sait que le président lyonnais avait déjà été recadré par son homologue parisien lors d'une récente réunion, Nasser Al-Khelaïfi en a remis une couche dans une interview pour le Parisien, en confirmant les propos qu'il avait alors tenus :
« J’ai du respect pour Jean-Michel Aulas, il fait beaucoup pour le foot français depuis 28 ans, il a une grande expérience, mais je lui ai demandé de nous respecter aussi, de s’occuper de ses affaires et d’arrêter de parler du PSG. Nous, on n’évoque jamais les autres. Je demande la même chose en retour. Lyon réussit une très belle saison, mais j’espère qu’on va remporter le titre. On a besoin d’autres clubs au haut niveau et d’autres investisseurs dans le football français. Malheureusement, ils ne sont pas motivés pour venir, à cause, entre autres, du fair-play financier. », a déclaré le président du PSG.