À l'occasion de la séance de dédicaces organisée au magasin Adidas sur les Champs-Elysées ce week-end, Samir Nasri, milieu offensif d'Arsenal et Nenê, la star du PSG, se sont échangés quelques mots.
L'international français a par ailleurs évoqué les qualités du Parisien et lui a également donné une idée qui risque de déplaire fortement aux supporters du PSG :
« J’envie la qualité de ton pied gauche. Pour moi, tu es le meilleur joueur de Ligue 1. Tu pourrais très bien réussir en Angleterre, parce que c’est un championnat pour les techniciens. Les défenseurs anglais ne sont pas forcément des lumières. Il faut juste savoir muscler son jeu », a t-il déclaré pour Le Parisien. Si le site internet du journal précise que Nenê était mal à l'aise lors des compliments de Samir Nasri, l'histoire ne dit pas si la discussion au sujet de l'avenir de l'ancien Monégasque en Premier League est allée plus loin.
Dans tous les cas, les deux hommes, absents pour la rencontre entre la France et le Brésil demain, l'un non sélectionné et l'autre blessé, se sont tout de même livrés à un pronostic : « Je vois un score de 1-1, avec Robinho et Guillaume (Hoarau) comme buteurs. C’est mon coéquipier quand même », a pronostiqué Nenê. De son côté, Samir Nasri semble plus optimiste : « Moi, je dirais plutôt 2-1 pour la France avec Benzema et Rami de la tête sur corner ».