Interrogé par Football.fr, Benjamin Nivet, le milieu de terrain de Caen donne à son tour son avis sur le Paris Saint Germain , et la confrontation de ce soir.
Ce match, s'annonce comme tous les weekend, pour les équipes qui affrontent le club de la capitale, le match de l'année où il faudra tout donner. Comme si le championnat se résumait à un match dans la saison…
À la question « vous vous déplacez à paris, samedi. Dijon, lors de la dernière levée, avait réalisé une belle performance malgré la défaite. Cela vous donne-t-il des idées? » il répond : « C'est vrai que les Dijonnais avaient posé quelques soucis. Mais le problème, c'est que ce PSG, même s'il est moins bien, ou en-dedans, il gagne. Il faut être réaliste, on va jouer le coup à fond, on n'a rien à perdre. C'est une belle équipe, composée de grands joueurs capables à chaque instant de coups de génie. On se focalise beaucoup sur Pastore… mais, sincèrement, Jérémy Menez ou Nenê peuvent aussi être décisifs ».
Ce soir, le PSG aura à cœur de se racheter dans son antre du Parc des Princes. Après la cruelle désillusion et déception de mercredi à Dijon, Paris devra prouver à tous qu'il a l'étoffe d'un champion en se comportant comme un patron sur le terrain, histoire de faire taire, tout ceux qui dès qu'ils en ont la moindre occasion nous descendent à tord et à travers… Rien de mieux que la vérité du terrain.
Ce weekend , Dijon affronte l'Olympique de Marseille après avoir eu une double confrontation contre le PSG en moins d'une semaine. Cela nous rappel que déjà Ajaccio avait joué contre Paris avant de jouer contre l'OM tout comme Evian Thonon Gaillard quelques semaines plus tôt. À chaque fois, le résultat était le même…