Paul-Georges Ntep a joué hier son premier match avec l'équipe de France A face à la Belgique. L'occasion pour Onze Mondial de publier une interview du joueur donnée il y a trois mois.
En évoquant son avenir et les futurs clubs dans lesquels il pourrait évoluer, le Rennais a avoué que le PSG faisait partie des clubs intéressants à ses yeux, même s'il ne compte pas venir dans la capitale pour rester sur le banc :
" Être titulaire dans un gros club, c’est le top. Mais partir dans l’optique d’être remplaçant, c’est pas mon truc. Parce que le mec titulaire dans le petit club à côté qui fait des trucs intéressants et qui se montre, il va finir par attirer le grand club. Et quand le grand club le recrute, le mec te passe devant direct parce qu’il a beaucoup plus joué – et donc progressé – que toi. À un moment donné, ce qu’on regarde c’est ce que tu fais en match. Et c’est plus facile de le faire quand tu as du temps de jeu. C’est mathématique (…) Le PSG ? C’est un très beau projet et un très gros club. C’est ma ville de naissance, en plus. Enfin, là ou j’ai grandi. Bref, Paris c’est ma ville. Mais pour l’instant je suis à Rennes" a t-il déclaré.