Alors qu'il était annoncé tout proche du PSG, Guillermo Ochoa vient d'être suspendu suite à un contrôle antidopage positif.
Voici une nouvelle qui va bouleverser les plans du PSG. Le portier mexicain de 25 ans, Guillermo Ochoa ainsi que quatre de ses coéquipiers de la sélection mexicaine, viennent d'être suspendus suite à un contrôle antidopage positif au Clembuterol, nous informe Decio de Maria, le secrétaire général de la fédération mexicaine. Les quatre autres joueurs de la sélection suspendus sont Francisco Javier Rodriguez, Antonio "Sinha" Naelson, Christian Bermudez et Edgar Duenas.
"Ochoa a une offre ferme d’un club français. C’est pour cela que je suis certain qu’il va quitter le club bien que je n’en ai pas discuté avec lui", avait pourtant annoncé son entraîneur Carlos Reinoso évoquant ainsi l'offre du PSG. Mais cette annonce de contôle positif devrait remettre en cause son arrivée à Paris puisque le joueur risque jusqu'à deux ans de suspension. Pour l'heure, la FIFA va ouvrir une enquête.