Le défenseur central du PSG, Mamadou Sakho serait très prisé par bon nombre de grands clubs européens. Selon Tuttosportweb, Sakho pourrait recevoir une multitude d'offres lors du mercato estival.
Auteur d'une assez bonne saison, entachée toutefois par quelques bourdes, Mamadou Sakho n'en reste pas moins un des grands espoirs du football français et européen. Devenu l'un des cadres de l'équipe parisienne à seulement 19 ans, l'international espoir français s'aguerri de match et match, et prouve qu'il a un potentiel énorme. Un potentiel que les recruteurs des grands clubs européens n'auraient pas manqué, puisqu'on apprend qu'une longue liste de clubs suivrait le joueur de la capitale de très près. On retrouve notamment un club français parmi les prétendants : le champion de France, les Girondins de Bordeaux. En Europe, ce ne sont ni plus ni moins que l'Inter Milan, Liverpool, Arsenal, Tottenham ou encore Valence, qui auraient inscrit le nom du stoppeur parisien sur leurs tablettes.
Le PSG, qui ne possède déjà plus que trois réels défenseurs centraux dans son effectif, laissera t-il échapper sa perle cet été ? Le club qui va enregistrer le départ de Claude Makélélé et peut-être de Stéphane Sessègnon pourra t-il se séparer d'un autre cadre de son équipe ? Difficile de croire que oui quand on sait que le PSG a refusé Gabriel Heinze l'été dernier pour constuire l'avenir avec Mamadou Sakho. De plus, le club ne cesse de clamer qu'il recherche une certaine stabilité, et ce n'est pas en chamboulant totalement la défense que l'on parviendra à celle-ci. Dur alors de concevoir un possible départ du jeune Sakho cet été, sauf si l'actionnaire du club ne se laisse finalement convaincre par un gros chèque…