Souhaitant renforcer son secteur défensif, le PSG recherche activement un défenseur central ainsi qu'un latéral gauche pour palier le possible départ de Sylvain Armand (vers Monaco ?). Il semblerait en tout cas que le PSG soit tout proche d'accueillir ses nouvelles recrues.
En effet, selon RMC, le Valenciennois Milan Bisevac serait tout proche de rejoindre le club de la capitale. Antoine Kombouaré, son ancien entraîneur à VA souhaite absolument le voir sous les couleurs rouge et bleu la saison prochaine. Mais ce n'est pas tout puisque le PSG compte aussi recruter l'arrière gauche de Valenciennes Siaka Tiéné, autre joueur que le Kanak a eu sous ses ordres dans le nord. Voulant rapidement conclure ces dossiers, il semblerait qu'une offre de six millions d'euros ait été formulée par les dirigeants pour le recrutement des deux joueurs.
L'idée de recruter directement deux joueurs qui se connaissent bien se révèlera t-elle payante ? Où ce recrutement prouverait-il un manque d'ambition ou de moyens de la part des dirigeants ?