Selon le quotidien L'Equipe, le Paris Saint-Germain aurait approché le Hollandais Ryan Babel. Malheureusement, Liverpool réclamait un transfert définitif, ce à quoi le PSG n'a pas pu répondre positivement.
Les recruteurs parisiens pourront au moins dire qu'ils auront essayé de taper gros. Après Vicente, Menez, Anderson entre autres, la cellule de recrutement du PSG a tenté de s'attacher les services du jeune et prometteur Ryan Babel. En manque de temps de jeu chez les Reds et en instance de départ, dû à sa relation difficile avec Rafael Benitez, l'attaquant hollandais aurait pu être l'un des gros coups de ce mercato hivernal.
Malheureusement, son club n'était pas d'accord pour le prêter. Seul un transfert ferme et définitif pouvait intéresser les dirigeants de Liverpool. Les faibles moyens alloués par Colony Capital pour le mercato n'étant pas suffisants pour recruter un joueur de cette trempe, le PSG a dû se résigner à abandonner cette piste.
Pas sûr que cette nouvelle permette aux supporters parisiens de retrouver le sourire en cette période morose pour leur club…