Le Paris Saint-Germain a accroché le match nul à Monaco 1 but partout et perd l'occasion de mettre une grosse pression sur Lyon, dans la lutte pour la 3ème place.
Menés 1 but à 0 sur une réalisation d'Adriano de la tête à la réception d'un coup-franc d'Haruna (25e), les Parisiens ont trouvé les ressources pour revenir dans la partie en début de seconde période par Erding qui reprend de volée un centre d'Armand dévié de la tête par Muratori (51e).
Malgré de nombreuses situations de but en seconde période les rouge et bleu ne parviendront pas à marquer ce second but, la faute à un bon Chabbert dans le but monégasque et à des imprécisions du côté de l'attaque parisienne. On pourra regretter l'issue de ce match nul qui fait perdre 2 points au PSG dans la course à la Ligue des Champions.
Ce soir les Parisiens sont néanmoins 3èmes au classement en attendant le résultat de l'Olympico, qui aura lieu demain soir. Une défaite des Lyonnais leur permettrait d'adoucir cette déception en se retrouvant sur le podium… Un résumé de la rencontre vous sera proposé dans la soirée.