Selon le site internet footmercato.net, l'international tunisien Fahid Ben Khalfallah serait suivi de près par le Paris Saint-Germain ainsi que par le Stade Rennais.
Arrivé cet été à Valenciennes en provenance de Caen, Fahid Ben Khalfallah, qui a réalisé une très belle première moitié de saison avec son nouveau club (20 matches, 5 buts et 6 passes décisives) serait courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 dont Rennes et le PSG. Le club de la capitale qui recherche un milieu offensif capable d'évoluer côté gauche verrait en Ben Khalfallah le profil idéal, l'international tunisien étant capable d'évoluer à la fois sur le côté droit et sur le côté gauche du milieu.
Malgré des prestations dans l'ensemble très convaincantes, Ben Khalfallah n'est pas un titulaire en puissance et débute régulièrement des matches sur le banc de touche. Cette situation pourrait le pousser à changer d'air plus rapidement que prévu. A 27 ans, il est sans doute dans la meilleure période de sa carrière et le moment est peut-être venu pour lui de tenter sa chance dans un club plus huppé.
Malheureusement, il semble qu'un transfert du joueur ne puisse s'opérer avant cet été. Nous en reparlons certainement d'ici là.