Dimanche, la section féminine du Paris Saint-Germain accueille l'Olympique Lyonnais avec le podium en ligne de mire.
A trois journées de la fin du championnat, le suspense demeure en tête du championnat. En effet, l'OL et le PSG sont respectivement à un et cinq points de Juvisy, actuellement leader. De plus, ces deux équipes comptent un match de retard sur le JFCF. Tout est donc encore possible pour les Parisiennes (la victoire rapporte quatre points, le nul deux et la défaite un, ndlr). Celles-ci devront néanmoins absolument s'imposer contre Lyon dimanche si elles veulent rester dans la course au titre.
Après sa victoire en finale du Challenge de France contre Montpellier (5-0), Paris voudra terminer en beauté sa saison en décrochant une qualification européenne. Ou peut-être même le titre de champion de France.
La gardienne parisienne, Bérangère Sapowicz, croit son équipe capable de battre les Lyonnaises, battues en finale de la Ligue des Champions face à Potsdam (0-0, 6 t.a.b. à 7) : « Nous abordons ce match avec la victoire face à Montpellier en tête. Cette rencontre reste une référence pour nous et nous allons nous appuyer sur cela. On sait que l’on peut rivaliser avec les Lyonnaises, même si elles viennent de disputer la finale de la Champions League. Nous les avons battu en demi-finales du Challenge de France (1-1, 3 t.a.b. à 2) et avons donc un avantage psychologique. On sait également qu’il y aura du monde au Camp des Loges derrière nous. Lors du match aller (1-1), on aurait signé pour un nul avant la rencontre. Le scénario nous laisse quelques regrets car nous encaissons un but dans le temps additionnel. »