D'après le Parisien, le Paris Saint-Germain veut faire le coup du mercato en recrutant le milieu offensif de la Roma, Jérémy Menez dans les 48 heures.
Agé de 22 ans, l'ancien joueur de Sochaux et de Monaco, pisté par Marseille et dernièrement par le Zenith Saint-Peterbourg, n'est plus en odeur de sainteté à la Roma qui chercherait à se débarrasser de lui, après son mauvais match hier face à Catane où il est sorti à la mi-temps.
Jérémy Menez avait comme objectif gagner sa place pour la Coupe de Monde en allant à Rome, mais il n'a pas convaincu Raymond Domenech. Un retour en France pourrait lui permettre d'accroître son temps de jeu et ses chances d'aller en Afrique du Sud en juin prochain. En France, trois clubs s'intéressent à lui ; il s'agit de Marseille, de Lyon et du Paris Saint-Germain.
Le PSG est toujours à la recherche d'un joueur capable d'apporter un plus à l'équipe sur le flanc gauche. Les recruteurs franciliens gardent un oeil sur la situation du Romain et espèrent en profiter pour faire un joli coup. Mais les giallorosso espèrent récupérer les 10M€ investis sur le joueur, une somme bien trop élevée pour Paris.
Le club de la capitale dispose seulement de 5M€ pour le mercato, pour s'attacher les services de Jérémy Ménez il faudrait que le Paris Saint-Germain propose un prêt avec option d'achat.