Le Paris Saint-Germain a remporté le classico dans une rencontre de haute lutte face à l'Olympique de Marseille 2 buts à 1.
Lors d'une première mi-temps de très haute intensité le duo d'attaquants a retrouvé son efficacité pour inscrire 2 buts avec Nenê à la baguette. Sur le 1er Nenê adresse un tir que Mandanda ne peut capter et Erding à l'affut contre le ballon dans le but (1-0, 9e). Sur le second le Brésilien adresse une merveille de louche dans l'axe pour Hoarau qui reprend du pointu dans la course entre les jambes de Mandanda (2-0, 19e). Marseille parvient à réduire de score par Lucho Gonzalez qui reprend aux 6m un ballon repoussé par Edel sur un centre de Gignac (2-1, 22e).
La seconde période sera moins intense et les Parisiens en jouant plus bas réussissent à contenir les Marseillais qui ne trouveront pas la faille dans la défense parisienne. Cette victoire permet au PSG de prendre la 3ème place du classement devant l'OM (qui compte un match en retard). Le club de la capitale remporte enfin son classico (le premier depuis 6 ans) devant son meilleur ennemi et rien ne peut faire plus plaisir aux supporters parisiens.
Un résumé de la rencontre vous sera proposé très bientôt.