Après avoir mené deux buts à zéro face à Dijon, le PSG s'est incliné ce mercredi à l'occasion des huitièmes de finale de la coupe de la Ligue (3-2).
Avec Pastore, Nenê, ou encore Gameiro sur le banc, Antoine Kombouaré avait décidé de faire tourner son effectif ne conservant que quatre joueurs qui avaient participé à la victoire du PSG dimanche face à Dijon. Néanmoins, ce turnover n'a pas empêché le PSG de débuter le match de la meilleure des manières grâce à un but sur coup-franc de Bahebeck dès le quart d'heure de jeu. Paris mènera même deux buts à zéro grâce à un but d'Erding à la 20è minute.
Avec deux buts d'avance en vingt minutes, le PSG semblait avoir réalisé le plus dur. C'était sans compter sur le pénalty obtenu par Dijon suite à une faute de Diego Lugano. Un pénalty transformé par l'ancien joueur du PSG, Younousse Sankharé (1-2, 29). Les Dijonais relancés, il leur faudra seulement quatre minutes pour égaliser par l'intermédiaire de Bérenguer (2-2, 33è).
Tout est à refaire pour le PSG qui éprouvera toute les difficultés du monde pour mettre en place son jeu. Comble de malchance, le PSG touchera la barre transversale à trois reprises durant ce match. Mais rien n'y fera et c'est Dijon qui inscrira ce troisième but sur pénalty suite à une main de Camara dans la surface. Ce but de Jovial étant synonyme pour les Bourguignons de qualification pour les quarts de finale
Le PSG qui se montrait ambitieux sur tous les tableaux laisse donc échapper la coupe de la Ligue dès le stade des huitèmes de finale. Il faudra relever la tête dès samedi en championnat face à Caen.