Mais où se jouera ou pas le match US Agen – Paris Saint-Germain comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de France ?
L'US AGEN est fortement agacé. Selon nos sources (Eurosport et l'US Agen), le club lot-et-garonnais penserait à déclarer forfait si le match ne se jouait pas au stade Armandie. Une réunion avec le président et le maire d'Agen doit se tenir mardi matin à Paris pour confirmer ou non la conformité du Stade Armandie.
Paris souhaite jouer à Bordeaux ou Toulouse. Si le match est confirmé à 17h, le dimanche 23 Janvier, par la commission d'organisation de la Coupe de France, Eurosport serait pour le moment dans l'incapacité de finaliser sa grille de programme. Et, l'US Agen pourrait mettre son plan à exécution, mais l'enjeu financier reste important et une suspension pour les prochaines années de la Coupe de France pourrait être reçu en guise de sanction.
Souvenez-vous de Vesoul l'année dernière. Paris à la mémoire courte mais sur celui-ci, c'est le maire de la ville qui avait fait pression pour jouer dans son stade. Réponse demain… peut-être…