Le PSG souhaite toujours attirer Milan Bisevac dans ses filets mais ne dispose pas pour cela de moyens financiers suffisants.
Francis Decourrière, le Président de Valenciennes, s'est exprimé sur La Voix du Nord, au sujet de son défenseur Milan Bisevac. Le Président valenciennois affirme qu'il a reçu un appel de Robin Leproux ce lundi, lui demandant le prêt de Milan Bisevac, par manque de moyens financiers. Le Président parisien aurait expliqué que seul le départ de Sessègnon ou Kezman permettrait au club de la capitale de s'aligner financièrement : « On avait fixé la date butoir à hier. Comme par miracle, j'ai eu l'honneur de recevoir un appel du président du Paris SG. Ce dernier m'a expliqué qu'il souhaitait un prêt de Milan Bisevac car il ne dispose pas de l'argent suffisant, actuellement, pour envisager un transfert. Selon lui, seul un départ d'un de ses joueurs, comme Sessègnon ou Kezman, permettrait de s'aligner pour un transfert de Milan ».
Cette déclaration qui nous indique que le PSG n'a pas abandonné le dossier Bisevac, nous informe également du fait que Stéphane Sessègnon ne serait pas intransférable et qu'en cas de bonne offre, le Béninois pourrait faire ses valises. Et cette grosse offre, le PSG pourrait la recevoir. Nous vous informions hier que Tottenham serait prêt à mettre 15 millions d'euros sur le numéro 10 parisien (voir l'article). Une offre que le PSG pourrait donc accepter à en croire les déclarations de Robin Leproux. Un départ de Sessègnon relancerait en tout cas tout le mercato parisien.
Cette fin de mercato s'annonce agitée du côté du PSG…