Le Paris-Saint-Germain s'est imposé sans génie 1-0 (Z.Ibrahimovic à la 73e) sur la pelouse du stadium à Toulouse au terme d'un match assez terne pour le compte de la 21e journée du championnat.
Après une 1ère période pauvre en occasions et marquée par la blessure de J. Pastore (dès la 17e minute), le 2nd acte s'est avéré un peu plus animé avec l'ouverture du score sur un but de Zlatan Ibrahimovic (73e) après une déviation de la tête de D.Luiz sur corner, sans néanmoins transcender les 32.000 spectateurs présents au Stadium.
L'équipe parisienne a été confrontée à des Toulousains bien regroupés et organisés en 3-5-2, le milieu rouge et bleu a d'ailleurs eu du mal à trouver les joueurs offensifs, alternant les mauvais décalages et les erreurs techniques.
Néanmoins, il convient de relativiser. L'équipe parisienne n'a certes pas livré un match sensationnel, la victoire et les trois points sont bien là, et c'est aussi le signe des grandes équipes : être capable de s'imposer sans dominer outrageusement son adversaire ou plus simplement, sans réaliser un grand match.
Enfin, on notera les blessures de J.Pastore (visiblement touché au mollet) et Marquinhos (adducteurs). En espérant que ces dernières ne soient pas trop graves, compte tenu des échéances à venir…