A la veille de recevoir le Paris Saint-Germain, l'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier et le milieu de terrain stéphanois Blaise Matuidi se sont exprimés sur leur futur adversaire.
Christophe Galtier : « Le maintien n’est pas assuré. Je constate que Le Mans, au cours de ses deux derniers matches face à des adversaires européens, a pris quatre points sur six. Ceci dit, en gagnant face au PSG, nous aurions fait un grand pas vers le maintien. Je ne peux pas dire le contraire. Paris est en forme actuellement. Sur les sept derniers matches, toutes compétitions confondues, elle n’a perdu qu’une fois. Elle est complètement relâchée en championnat. »
Blaise Matuidi : « On n’a pas le droit de se relâcher. ASSE-PSG, c’est une belle affiche pour nos supporters et un gros match à jouer. Tout est donc réuni pour faire de ce match un grand rendez-vous. On va tout faire pour être à la hauteur. Paris reste une grande équipe avec de grosses individualités. Ceci dit, nous avons des arguments et des qualités pour les contrarier. Il faudra le démontrer sur le terrain. Je suis souvent allé au Parc des Princes. J’ai participé à des tournois avec le PSG en jeunes. Je me suis régalé des exploits de Jay-Jay Okocha. C’est donc toujours particulier d’affronter le PSG. »