
Au micro de Sky Sport 24, le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a avoué que Javier Pastore était sur le point de s’engager avec la Juventus Turin.
Ce départ vers la Vieille Dame aurait dû avoir lieu, oui mais voilà, le PSG version qatarie est arrivé et a su convaincre l’international argentin de rejoindre les rangs des Rouge et Bleu. Un départ vers Paris qui a certainement déçu le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta. Le président de Palerme explique à ce sujet : « Marotta avait pour projet d'associer Agüero et Pastore à la Juve, ce qui aurait été formidable pour ce club. J'aurai demandé une dizaine de millions d'euros en moins pour Pastore à la Juve, pas les 42 millions que m'a versé le PSG. Mais Antonio Conte est arrivé et avait d'autres idées. La Juve est la première équipe à m'avoir demandé Pastore. Puis les Cheiks sont arrivés et ont fait monter les prix… »
Pour conclure au sujet du PSG, Zamparini estime que Paris deviendra comme Manchester City dans les années à venir : « En 2 ou 3 ans Paris fera ce qu'a fait City. »