Interrogé dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC hier, Javier Pastore a reconnu que son montant de transfert de 42M€ lui a fait tourner la tête mais aujourd'hui, il a qu'une envie, être champion de France avec Paris et surtout jouer la ligue des champions la saison prochaine.
"Ça a été un transfert particulier. Je suis arrivé dans un nouveau club, qui avait payé une somme énorme. C'est vrai que cela m'a mis un peu de pression supplémentaire. Tout le monde, tous les supporters, te jugent par rapport à ce que tu es et ce que tu fais. Au début, ça a été un petit peu compliqué. Mais maintenant, tout va très bien. Je suis venu ici pour rester autant que le club le souhaitera. Je suis arrivé ici pour un projet. Cette année, l'objectif était de se qualifier pour la Ligue des champions et de terminer le plus haut possible. C'est ce que nous sommes en train de faire. Les meilleures années du PSG vont commencer, la saison prochaine puis la suivante. Nous voulons tous, nous les nouveaux joueurs et surtout moi qui suis le plus jeune, progresser avec cette équipe."
Après une année d'adaptation et une saison en demi teinte, le meneur de jeu argentin est en train de revenir à son meilleur niveau. De bonne augure avant la saison prochaine.