Le Paris Saint-Germain pourra recruter l'international français Dimitri Payet si l'AS Saint-Étienne lui trouve un remplaçant !
Le co-président de l'ASSE Roland Romeyer n'a jamais annoncé Dimitri Payet intransférable, il n'a pas apprécié que l'ancien Nantais demande à partir à quatre jours de la fin du mercato, sans que le club ait le temps de trouver un joueur pour le remplacer : « Je n’ai jamais dit ça […] Parce que s’il voulait partir et que Paris l’intéressait, il fallait qu’il se manifeste au 1er janvier. De manière à respecter son club. Pareil pour le PSG. Ça nous aurait permis de nous retourner. Comment voulez-vous qu’on le fasse à deux jours de la fin du mercato ? Nous avons de l’ambition. On n’est pas si loin que ça du PSG au classement. Ce n’est pas un problème financier, c’est un problème sportif. Si demain, le PSG nous donne Nenê et de l’argent ou alors qu’on arrive à acheter Messi, on pourra peut-être faire quelque chose », a t-il déclaré sur RMC.
Selon RMC les Verts devraient enregister l'arrivée de deux Grenoblois, il s'agit de Saphir Taider et de Yoric Ravet. Et selon Le Parisien le Milanais Pierre-Émerick Aubayemang aussi devrait s'engager dans les prochaines heures dans le Forez en prêt avec option d'achat.
Dimitri Payet se rapproche de la capitale d'heure en heure.