Le choc de la prochaine journée de championnat entre l'OM et le PSG dimanche au Vélodrome est déjà dans toutes les têtes malgré la trêve internationale.
Le joueur de l'OM Dimitri Payet a croisé son homologue parisien Blaise Matuidi à l'occasion des deux matchs amicaux des Bleus face au Brésil puis au Danemark et les deux joueurs ont déjà évoqué le match tant attendu :
« Si je pense au Clasico ? Un peu. Avec Blaise, on s'est chauffé toute la semaine ! (Rires.) Sur quoi ? Ben, je lui ai dit qu'ils allaient perdre ! » a déclaré le Marseillais. Des propos confirmés par le milieu de terrain du PSG :
« Oui, oui, on s'est chambré, mais c'était vraiment bon enfant ! Sur le match face au Danemark, je lui avais souhaité d'être très bon et de se blesser pour dix jours à cinq minutes de la fin ! (Rires). Il est en forme, oui, c'est bien pour lui. J'espère que son seul non match, ce sera face à nous la semaine prochaine. Après, pour le spectacle, c'est toujours mieux que les équipes puissent aligner leurs meilleurs éléments. Comme ça, on pourra vraiment dire que le meilleur a gagné. Et je pense que ce sera nous. » a déclaré Matuidi après la rencontre.