Le plan ‘’Tous PSG‘’ à peine dévoilé par Leproux, que les réactions arrivent de tous les côtés. Après Delanoë et Courbis, c’est au tour de Philippe Pereira, porte-parole de la tribune Boulogne, de réagir au plan anti-violence.
« L’image était négative et il fallait faire quelque chose » a déclaré Pereira. Pour lui « Ces mesures sont complètement démesurées par rapport à la réalité ». Il reproche le fait « d’imposer aux gens d’aller dans une tribune plutôt que dans une autre ».
Le porte-parole de Boulogne explique son point de vue : « Patrick Bruel qui a l’habitude d’aller en tribune C et D, un jour on ne va pas lui dire d’aller à Boulogne ou à Auteuil. Alors il faut le faire dans tout le stade ou pas le faire du tout ».
Pereira indique que « Leproux essaye de dire que le ministère de l’Intérieur et la police ne prennent pas leurs responsabilités, alors lui prend ses responsabilités. Il va vider le Parc tout simplement. On arrête les coupables qui ont tué Yann, on se donnait les moyens de recruter la saison prochaine et là on aurait sauvé une partie du club ».
Sans nul doute, le porte-parole de Boulogne n’est pas d’accord avec les mesures prises par le Président du PSG. Peut-être allons nous avoir une réaction du porte-parole du Virage Auteuil.