Pierre Ménès est revenu sur les demi-finales de la Coupe de France qui ont vu le PSG et l'OM se qualifier pour la finale le 21 mai prochain.
Le journaliste sportif a évidemment évoqué la demi-finale du PSG et l'unique buteur de la rencontre, à savoir Zlatan Ibrahimovic. Pour Pierre Ménès, le Suédois ne mérite pas vraiment toutes les critiques dont il fait l'objet ces dernières semaines depuis l'élimination du PSG en Ligue des Champions :
" Il a suffi d’un éclair d’Ibrahimovic pour que le PSG marque et se qualifie. En parlant d’Ibra, je lis depuis l’élimination à Manchester qu’il est incapable de franchir les limites de l’hexagone et ci, et ça, et patin-couffin. Quand on me dit ça, je formule souvent la même réponse : mais que font les autres ? On peut me raconter ce qu’on veut, Di Maria a été transparent et Cavani a définitivement laissé ses pieds en Amérique du Sud. Avant de savoir pourquoi Zlatan n’est pas au niveau de la Ligue des Champions, on peut aussi se demander pourquoi les autres ne sont pas toujours au niveau de la Ligue 1, en tout cas loin de la régularité du Suédois. Sans lui, on y serait peut-être encore et rien que pour ça, grâce lui soit rendue." a t-il déclaré sur son blog pour Canal+.