L'ancien Président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, s'est exprimé au sujet de la situation actuelle du PSG. Et selon lui, les mauvais résultats du club ont une explication : la pression médiatique a plongé les joueurs du PSG dans la panique.
Pour l'ancien Sochalien, une chose est sûre : mis à part la Coupe de France, le PSG ne peut plus rien espérer cette saison. La faute selon lui aux médias et aux supporters qui mettent une trop grosse pression autour des joueurs, qui ne peuvent se préparer et travailler convenablement. Si Plessis était à la place de Leproux, la première chose qu'il ferait serait de couper les entraînements du public et des médias, pour retrouver un minimum de sérénité.
"La saison est morte. Une de plus. C’est déjà trop tard pour changer quoi que ce soit. Le grand enjeu maintenant, c’est de gagner la Coupe de France. Ce que je remarque, c’est que les joueurs sont paniqués. Ils n’ont qu’une envie, c’est de se casser, comme à Nantes. Il ne faut pas se mettre de pression inutile. Moi, je ferais tous les entraînements à huis-clos pour se couper de la vindicte populaire et retrouver calme et sérénité. Je couperais les micros aussi. Il y a trop de gens qui parlent dans ce club", a t-il déclaré au Parisien.