L'objectif du Paris-Saint-Germain est bien évidemment de remporter la ligue des champions. En plus de cela certains joueurs comme Ménez, Pastore, ou encore Lavezzi serait sur le départ dès cet hiver.
Paul Pogba qui est toujours en négociation pour une prolongation de contrat avec la Juventus Turin, serait la priorité du staff dès cet hiver. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, seraient prêts à mettre sur la table une somme de 40 millions d'euros pour acquérir le joueur pendant le mercato prochain hivernal. Jérémy Ménez serait d'ailleurs dans la balance pour ce transfert selon le média Italien TuttoSport.
Quant à Juan Mata, l'espagnol est en manque de temps de jeu à Chelsea depuis l'arrivée de José Mourinho. En vue du prochain mondial le joueur serait tenté de reprendre du temps de jeu. Un départ de l'attaquant gauche Lavezzi précipiterait le recrutement du joueur de Chelsea.
Néanmoins, il est à noter que Juan Mata et Paul Pogba ont tous les deux déjà joués en ligue des champions, et selon la règle ils ne pourront évoluer dans cette compétition avec le Paris-Saint-Germain pour la saison.