Prêtés cet été pour glaner de l'expérience et du temps de jeu, Granddi Ngoyi, Younousse Sankharé et Loris Arnaud se sont plus ou moins intégrés à leurs clubs.
Respectivement prêtés au Stade Brestois 29, au Dijon FCO et au Angers SCO, les trois Parisiens ont joué ce week-end.
Nous vous avions déjà annoncé que Younousse Sankharé avait marqué son premier but de la saison avec Dijon vendredi face au Mans (voir l'article). Le milieu de terrain disputait son troisième match de la saison, le troisième en tant que titulaire.
Granddi Ngoyi et Brest recevaient quant à eux Valenciennes. Et le milieu défensif n'a disputé qu'un petit bout de rencontre puisqu'il est entré à la 85ème minute pour assister à la victoire des siens 1-0. C'est le 5ème match de Ngoyi cette saison, même s'il n'en a disputé qu'un seul en tant que titulaire.
Enfin, Loris Arnaud n'a pas connu la même réussite que ses compères puisque son club se déplaçait au Havre et s'est incliné 1-0. Malgré sa titularisation, Angers continue de descendre au classement et pointe en 15ème position. C'est le troisème match d'Arnaud cette saison, le troisième en tant que titulaire.