Solidaire et déterminé, le Paris Saint-Germain mène assez logiquement à la pause, face à une équipe de Toulouse réduite à dix, grâce à une réalisation de Hoarau sur penalty.
Les Parisiens poussaient d'emblée, comme contre Lorient, mais c'est pourtant Toulouse qui se procurait la première occasion du match. Sur une perte de balle de Camara, Kazim obligeait Edel à se coucher pour bloquer sa frappe (11ème). Cette petite alerte n'inquiétait pas les hommes d'Antoine Kombouaré, qui continuaient à aller de l'avant, sans mettre en danger Pelé jusqu'au tournant du match. En position de dernier défenseur, Ebondo accrochait légèrement Luyindula qui n'en demandait pas tant pour s'écrouler dans la surface. Penalty logique et carton rouge sévère pour Ebondo. Hoarau trompait le portier toulousain et récompensait la bonne entame de son équipe (1-0, 22ème). Dans la foulée, Hoarau reprenait de la tête un centre de Giuly mais le Réunionnais ne trouvait pas le cadre (26ème). Suite à un bon travail de Braaten, Kazim manquait de très peu l'égalisation, sa reprise du gauche frôlant le poteau droit d'Edel (29ème). Paris gérait tranquillement le dernier quart d'heure pour rentrer aux vestiaires avec une avance dans l'ensemble méritée.
Les Parisiens ont montré beaucoup d'envie et ont réussi quelques beaux mouvements. Il s'agit maintenant de faire le break face à des Toulousains réduits à dix, mais toujours dangereux notamment par l'intermédiaire de Kazim.