Au terme d'un match animé et au cours duquel les deux équipes ont eu leurs temps forts, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul face à Rennes qui a été sauvé par ses montants à trois reprises.
Paris SG-Rennes : 1-1
Paris SG : Hoarau (64ème)
Rennes : Leroy (32ème)
Dès le début de la partie, Paris prenait le jeu à son compte. La puissante frappe du cou-de-pied droit de Sessègnon, qui frôlait le montant droit de Douchez (5ème), traduisait cette domination immédiate des Parisiens. Grâce à un jeu collectif fluide et à une bonne conservation du ballon, ces derniers asphyxiaient totalement les Rennais. Mais après vingt minutes totalement à l'avantage des locaux, la rencontre s'équilibrait. A l'image de Jallet qui était dans tous les bons coups en début de match, les Franciliens, moins présents dans l'entrejeu, reculaient beaucoup trop, laissant les Bretons prendre le jeu à leur compte. La sanction ne se faisait pas attendre. Suite à une magnifique ouverture de Lemoine, Briand se jouait de Camara, repiquait dans l'axe et servait Leroy qui ajustait Edel à bout portant (0-1, 32ème). L'ancien Parisien a ouvert le score sur la première véritable occasion rennaise. Touché moralement, le PSG tentait de réagir, mais la déviation de Hoarau était repoussée par Lemoine sur sa ligne de but (38ème). Bien en place, la défense bretonne contrastait avec la défense parisienne, trop souvent dépassée. Marveaux effaçait Sakho d'un subtil crochet, mais se heurtait à Edel auteur d'un geste réflexe dans les pieds du milieu de terrain (41ème). Sur un coup-franc de Marveaux, décidément très actif, Hansson plaçait une puissante déviation de la tête décroisée qui obligeait Edel à une nouvelle parade décisive (44ème).
Le premier quart d'heure de la seconde période était très compliqué pour Paris. Après une incursion dangereuse de Bangoura bien gêné par Jallet (51ème), Marveaux tentait sa chance de loin, sans trop de soucis pour Edel (61ème), juste avant que Leroy n'arme une frappe enroulée du droit qui passait de peu à côté du montant gauche du portier parisien (62ème), et que Marveaux, encore lui, ne voit sa puissante frappe décroisée fuir le cadre (63ème). Mais alors que la domination rennaise atteignait son apogée, Hoarau combinait bien avec Jallet dont le centre sans contrôle trouvait l'attaquant réunionnais, qui ajustait Douchez d'une belle tête décroisée (1-1, 64ème). Moins de dix minutes plus tôt, Hoarau avait manqué de peu l'égalisation, sa déviation de la tête étant repoussée sur la ligne de but par M'Vila (56ème). Boostés par ce but, les Franciliens reprenaient clairement le jeu à leur compte. La tête de Mangane qui rebondissait sur la transversale aurait pu refroidir les ardeurs parisiennes, mais pas du tout. Après avoir repiqué dans l'axe, Luyindula armait une magnifique frappe du droit qui s'écrasait sur le poteau de Douchez (84ème). Très en réussite, le gardien breton était une nouvelle fois sauvé par son poteau sur une déviation involontaire de Hansson (91ème). Dans la foulée, Hoarau trouvait la barre transversale des visiteurs sur un corner tiré par Sessègnon (92ème). Un penalty aurait pu être sifflé pour une faute sur Erding à l'entrée de la surface, mais monsieur Ledentu laissait jouer, au grand dam des supporters parisiens (92ème).
Après une bonne entame de rencontre, Paris a longtemps souffert mais aurait pu s'imposer en fin de match, face à des Rennais qui ont été sauvés trois fois par leurs poteaux au cours des dix dernières minutes. Sans totalement convaincre, le PSG a tout de même aligné son septième match consécutif sans défaite.