Photo : francefootball.fr
Le Paris Saint-Germain s'est imposé 2 buts à 1 au Parc des Princes face au Stade Malherbe de Caen au terme d'un match bien maîtrisé par les rouge et bleu.
Dans un Parc à moitié rempli, les Parisiens ont dominé des Caennais qui ont montré un autre visage que celui des dernières semaines. Le PSG a ouvert de score en fin de première période par Guillaume Hoarau d'une tête piquée sur un centre de Tiéné (40e, 1-0). Bien lancé en profondeur, Mevlut Erding réussi un magnifique contrôle du gauche dans la course, crochète le portier caennais et double le score du droit (50e, 2-0).
Les Parisiens se feront peur en fin de match en encaissant un but par l'inévitable El-Arabi (85e, 2-1), suite à une mésentente de la défense centrale et resteront à la merci d'une égalisation caennaise dans les dernière minutes. Cette fausse note ternit un peu la prestation parisienne, malgré l'abnégation des rouge et bleu qui gagnent ce match avec sérieux mais un peu dans la douleur.
Le Paris Saint-Germain se hisse provisoirement en tête du classement (à la différence de but) ce qui suffit à son bonheur ce soir. Un résumé de la rencontre vous sera proposé dans la soirée.