A quelques heures du coup d'envoi du match opposant le Paris Saint-Germain à l'AS Monaco, les rédacteurs de lmdpsg.com donnent leur pronostic.
Amir : PSG 2 – 1 Monaco
Le PSG se doit de ramener les trois points après la déroute subit à Lille. Pointant en 10ème position, les 3 points sont plus que nécessaire au risque de voir les autres prétendants pour l'Europe s'envoler. Et même si Moustache se déplacera au Parc pour empêcher son ancien club de parvenir à ses fins, Paris devra absolument relever la tête pour préparer au mieux le prochain match face à Lyon qui s'annonce décisif. Face à une équipe de Monaco bien plus qu'irrégulière, capable du meilleur comme du pire, Paris n'a plus le droit à l'erreur.
Cyril : PSG 3-0 Monaco
Laurent : PSG 1-1 Monaco
Je ne vois pas le PSG s'imposer demain vu les dernières prestations. Je mets match nul car après les deux derniers revers, le PSG devrait gagner surtout qu'ils jouent à domicile mais Monaco est devant au classement et a dans son effectif l'actuel meilleur buteur de Ligue 1 Nenê. Difficile de trouver un vrai favori donc match nul.
Diegowaz75 : PSG 2-0 Monaco
Obligation de se ressaisir après la défaite 3-1 contre Lille. Les Parisiens ont intérêt à montrer de bonnes choses sur le terrain s'ils veulent jouer la coupe d'europe l'année prochaine. La défaite ou le nul ne sont pas envisageables, sinon ça va gueuler !
Jimbo : PSG 2-1 Monaco
2-1 Buts de Erding et Clément + but de Park.
Quentin : PSG – Monaco : 1-1
Depuis la reprise, Paris a de grosses difficultés. Eliminés en Coupe par Guingamp, surclassés à Lille, les Parisiens n'ont pas le droit à l'erreur face à Monaco : une nouvelle contre-performance pourrait annihiler les espoirs d'Europe du club. Mais quand on voit le niveau affiché par l'équipe depuis le début de la saison et surtout depuis la reprise, on peut se demander si terminer dans les cinq premiers du championnat n'est pas qu'une utopie… Bref, contre Monaco qui compte dans ses rangs le meilleur buteur du championnat, Nene, je vois Paris faire un match très moyen et concéder le match nul. Et ce malgré le retour annoncé de Guillaume Hoarau dans l'effectif. Pas de doute qu'un tel résultat entraînerait les sifflets d'un Parc des Princes de plus en plus mécontent.