A quelques heures de PSG-Brest, LMDPSG.com vous propose les pronostics de la rédaction.
Amir : PSG 4-1 Brest
Face à une équipe à la défense affaiblie, le PSG ne devrait pas peiner pour ouvrir le score contre Brest. Le premier but inscrit, Paris devrait monter en puissance et enchainer face au but. Je vois toutefois le PSG encaisser un nouveau but, son petit point faible depuis le début de saison. Au passage, je vois bien Lugano inscrire son premier but sur coup de pieds arrêtés, dans la continuité de son but en sélection nationale mercredi.
nikoinho : PSG 4-1 Brest
Le Paris Saint Germain doit être intraitable à domicile et assumer son statut de favori pour le titre. Ce match face aux Bretons est l'occasion de montrer notre supériorité au championnat français. Cependant le PSG a perdu Milan Bisevac (absent 3 semaines) ainsi que Clément Chantôme, sorti sur blessure contre Toulouse. Le PSG qui a toujours encaissé un but cette saison devrait en faire de même aujourd'hui, vu notre défense expérimentale. Je vois donc une large victoire avec tout de même un but encaissé.
Diegowaz75 : PSG 4-0 Brest
Les Parisiens auront l'occasion aujourd'hui de dérouler face à une équipe de Brest décimée par les blessures. La nouvelle recrue Diego Lugano disputera son premier match sous ses nouvelles couleurs et aura à cœur d'être solide défensivement. Le quatuor offensif Ménez-Pastore-Nenê-Gameiro devra se montrer efficace et régaler le public parisien.
Laurent : PSG 3-1 Brest :
Le PSG ne peut pas se permettre de perdre des points à domicile face à une équipe brestoise affaiblie. Je vois le club de la capitale encaisser tout de même un but, comme à chaque journée depuis le début de ce championnat.
Michaël : PSG 3-0 Brest
Le Paris Saint Germain prend enfin le match à son compte dès le début de la rencontre. Un PSG tonitruant vainqueur avec à la baguette Javier Matías Pastore. Des buts du nouveau Pauleta, Kevin Gameiro, du virevoltant Luis Nenê et de Pastore. Le club de la Capitale s'impose grâce à sa technique et à sa force de frappe. Le dernier venu, Diego Lugano, est intraitable en défense, quelques bourdes de l'inévitable Z. Camara.
Mickaël : PSG 3-0 Brest
Après cette trêve internationale, la ligue 1 reprend ses droits. On avait laissé le PSG sur une bonne note à Toulouse où il s'etait imposé de manière probante sur le score de 3-1. Ce soir au Parc des Princes, les joueurs parisiens auront à cœur de continuer a mettre les supporters de leur coté après les matchs très décevants à domicile. Emmené par la première titularisation de Lugano, le club de la capitale aura sa touche d’expérience qui lui manquait pour être plus régulier sur ses terres.
Victoire à l'unanimité pour les rédacteurs.