Le Parisien annonçait aujourd'hui la mise en place la saison prochaine d'un plan de mesure par le PSG, visant à éradiquer la violence chez ses supporteurs.(voir l'article). Le PSG a tenu a réagir face à cet article, affirmant qu'il était totalement "erroné et incomplet". Toutefois, le club précise qu'un dispositif sera bel et bien mis en place mais ce dernier ne sera présenté que dans les semaines à venir.
Voici le communiqué du PSG :
Après lecture de l'article paru ce jour dans le journal Le Parisien sur les mesures que prendrait le club pour pacifier les tribunes du Parc des Princes, celui-ci regrette vivement que, dans un climat de tension extrême entre certains groupes de supporters, le contenu dudit article soit autant erroné qu'incomplet : il ne reflète pas l'état d'esprit dans lequel le PSG veut agir pour permettre à ses supporters de cohabiter paisiblement.
Il est prématuré aujourd'hui d'évoquer le dispositif de la saison prochaine sur lequel le club travaille encore. Il le présentera dans les semaines qui viennent.
A quoi doivent s'attendre les supporters ? Difficile de le savoir. L'été parisien s'annonce en tout cas mouvementé…